SCAPHOÏDE PROD

Films Corporate

Vous voulez présenter votre société, un nouveau produit, un nouveau service, un nouveau site. Avant tout il faut trouver le bon angle narratif pour accrocher le spectateur qui permettra de bien communiquer les messages et les valeurs de votre entreprise. Un fois le budget établit d’après le scénario envisagé, nous nous chargeons d’organiser la production; du découpage technique à la post-production en passant par le casting si nécessaire, les repérages, le tournage et le montage.

.

« Lycées Agricoles
du Loir et Cher »

Film de présentation des Formations dispensées par les Lycées agricoles du Loir et Cher. En Guest Rodolphe Couthouis survolté à la fois en Doc de Retour vers le futur et en John Raimbaud plus vrai que nature.

.


.


.

« Scan & drive »

Présentation du système Scan & Drive by Traven Technology

.

« Brosset »
immobilier »

Spot cinéma réalisé pour Brosset immobilier.
Conçut en collaboration avec l’agence IDEKA (http://www.ideka.fr/)

.


.


.

« EVO »

Film produit qui présente un nouveau jeu de plein-air pour Société Trigano Jardin.
Conçut en collaboration avec l’agence MARCOM Conseils (http://www.marcomconseils.com)

.

« Traven »

Film Institutionnel pour La société Traven Technology. Spécialiste des colonnes de direction et crémaillères pour tous types de véhicules.
Conçut en collaboration avec l’agence MARCOM Conseils (http://www.marcomconseils.com)

.


.

.

« Les Biomedicaments »

Découvrez un film pédagogique sur les « biomédicaments » dans le cadre du programme « Ambition Recherche Développement 2020 » porté par la Région Centre.
L’innovation et la recherche sur les « biomédicaments » est une thématique prioritaire affichée par l’Université François‐Rabelais de Tours. Elle s’appuie sur les compétences reconnus du laboratoire d’excellence « MAbImprove » et sur l’Institut Bio3 (Biomédicaments, biotechnologies, bioproduction), financé également sur les Investissements d’Avenir. Film réalisé en partenariat avec L’université François Rabelais de Tours etL’IMT. Destiné au grand public, ce film à vocation à vulgariser le concept de « biomédicament ». Dans sa forme il s’agit d’un documentaire soutenu par un commentaire voix off mélangeant interviews, reportages ponctué d’habillages graphiques 3D.

.

« Il était une fois
un pare-brise »

Une dinde sinon rien

Une bande de joyeux lurons percutent un volatil par accident. S’en suit le parcours logistique qui mènera au changement de leur pare-brise. Institutionnel décalé réalisé pour VSF (Vitro Services France) www.vsf41.com

.


.